X
Menu
X

Madagascar Ultra Trail 2016 dans Getaway Magazine

Madagascar Ultra Trail 2016 dans Getaway Magazine

Racing Madagascar Ultra Trail 2016 à accueilli Tyson Jopson, journaliste du magazine Sud Africain Getaway, tout au long de la course. C’est un magazine dédié aux voyages en Afrique, pour un public africain.

Getaway en quelques mots : C’est un magazine connu de tous en Afrique du Sud et au-delà. Créé en 1989, il est une source d’information fiable avec son expertise et sa crédibilité acquises au cours des années. Aujourd’hui Getaway est le mensuel de référence sur l’Afrique du Sud et de l’Est. Il compte une cinquantaine de salariés.

1

 

Tyson Jopson est journaliste et éditeur depuis presque 6 ans au magazine. Il vit à Cape Town (Afrique du Sud) et est venu spécialement pour vivre la première édition de Racing Madagascar en juillet dernier.

Nous sommes donc très fiers aujourd’hui de donner l’occasion à la destination Madagascar de faire la une du Getaway Magazine du mois de novembre. Car c’est bien l’esprit de Racing Madagascar : Faire découvrir l’Ile rouge à l’international via le sport et tout particulièrement le Trail Running.

L’article de Tyson croise ses impressions et ressentis sur l’expérience si particulière qu’est le Madagascar Ultra Trail 2016. Il nous dresse aussi un portrait de l’élite sud africaine venue spécialement pour la course : Thabang Madiba.

Nous espérons donc la participation d’encore plus de coureurs sud africains, nos proches voisins, pour l’ Ultra Trail 2017.

L’ensemble de l’article est disponible en Anglais ICI au format PDF.

 

RacingMada-FINAL-page-001

Share