X
Menu
X

Un weekend pour 2 à gagner au Iharana Bush Camp !

Un weekend pour 2 à gagner au Iharana Bush Camp !

logoPour rappel, le 1er lot catégorie Homme de Racing Madagascar est un weekend sur l’ile de Nosy Komba. Alors qu’en est-il pour la catégorie Femme ? Voici aujourd’hui la réponse : Un weekend pour 2 personnes au Iharana Bush Camp en demie pension ! Le camp est situé sur la route nationale 6 au sud de Diego Suarez (Là ou a lieu la course).

 

Iharana Bush Camp vous accueille au bord d’un lac, face à un massif de Tsingy, à quelques encablures du fleuve Mahavavy. Le site naturel est d’ une très grande richesse et d’une beauté unique. Ici on est en pleine nature: pas de TV, pas de téléphone, pas de climatisation pour privilégier le charme et l’authenticité avec un impact minimum sur l’environnement.

iharana 2

Iharana est le plus insolite des campements de brousse de Madagascar: Ici, les tentes synthétiques sont remplacées par de magnifiques structures naturelles en torchis. Les chambres sont en fait, huit « cottages » ou « cabanas »; L’architecture « organique » s’inspire de l’habitat traditionnel malgache. L’association des matières donne au camp un caractère très original, en harmonie complète avec son environnement.

iharana 3

Pour les gagnants qui auraient déjà réservé leur vol retour, pas de problème : Le prix est valable pendant 1 an ! (Sous réserve de disponibilité)

Pour en savoir plus sur le camp : http://iharanabushcamp.com/

LADIES, À VOS MARQUES POUR REMPORTER CE PRIX INOUBLIABLE !

Share