X
Menu
X

Ultra Trail 2017 à Madagascar : Rencontrez-nous au salon OMTOM 2017

Ultra Trail 2017 à Madagascar : Rencontrez-nous au salon OMTOM 2017

L’équipe Ultra Trail Madagascar vient pour la 2ème fois en Afrique du Sud : à l’occasion du salon du trail Cape Town.

LE CAP : Madagascar Ultra Trail 2017 va exposer à l’occasion de deux évènements, dont la course trail Cape Town.

Marathon (OMTOM) au CTICC (Cape Town International Convention Center), du 12 au 14 avril (Trail Cape Town).

Le marathon des deux océans est une des courses les plus célèbres en Afrique du Sud. C’est l’opportunité pour tous les fanas de sport de découvrir les dernières tendances dans le domaine du running et de partager l’ambiance électrique de l’avant course du trail Cape Town 2017.

L’expo est désormais plus qu’un simple salon. Elle inclue les meilleures marques sportives, l’équipement, les sports d’aventure, les circuits sportifs pour n’en citer que quelques uns. L’ultra trail de Madagascar sera là pour parler du calendrier ultra trail en 2017, notamment entre le 11 et 16 juillet. Nous allons rencontrer et présenter la course à une petite portion des 50 000 visiteurs attendus à l’expo! Venez nous rencontrer au STAND A90a.

 

CENTURION (GAUTENG): Madagascar Ultra Trail 2017 fera une présentation de l’édition 2017 au magasin natural runner shop à Centurion, le 4 mai.

Sonja Fourie nous accueillera gentiment pour cet évènement spécial à partir de 18h30. La présentation commenera par une courte introduction du calendrier ultra trail, suivi d’une projection de notre vidéo trailer. Pour finir, une session de questions réponses. C’est un évènement amical ou coureurs et non-coureurs pourront venir. En effet, le film diffusé offre des vues panoramiques et aériennes exceptionnelles sur le nord de Madagascar, là où la course a lieu.

 

Cette soirée sera aussi rehaussée par la présence de notre cher ami et vainqueur de l’Ultra Trail Madagascar 2016, Thabang Madiba. Avec sa présence, vous pourrez profitez de son témoignage sur l’expérience de courir un Ultra à Madagascar. Enfin, nous partagerons un cocktail ensemble. Venez nombreux!

Share