X
Menu
X

Ultra Trail 2017 : Un article dans Runner’s World

Ultra Trail 2017 : Un article dans Runner’s World

Racing Madagascar Ultra Trail 2017 a reçu comme invitée de la 2ème édition Mme Lisa Abdellah, journaliste à Runner’s World South Africa.

Runner’s World South Africa en quelques mots : 1er magazine dédié au running en Afrique du Sud en terme de ventes mais aussi de communauté (160 000 fans facebook, 30 000 Followers). Cela en fait sans aucun doute le 1er magazine de course à pied sur le continent Africain. Il est diffusé en Afrique du Sud et en Nambie.

 

Runners’ World South Africa, le magazine running le plus lu sur le continent africain.

 

Lisa Abdellah est une journaliste britannique qui a choisi de s’expatrier au Afrique du Sud il y a quelques années déjà. Elle vit à Cape Town où elle travaille au magazine comme éditrice. Elle est venue spécialement d’Afrique du Sud pour la 2ème édition de Racing Madagascar Ultra Trail en juillet 2017.

Les organisateurs du Madagascar Ultra Trail sont très heureux de vous faire découvrir l’article de 10 pages portant sur la 2ème édition de la course dans ce magazine prestigieux. On garde notre ambition : Faire découvrir l’Ile rouge à l’international via le sport et tout particulièrement le Trail Running. L’année dernière nous avion Tyson Jopson du Magazine Getaway nous avait régalé avec son article rempli d’humour et de clins d’œils.

Cette année, Lisa s’est concentrée non pas sur les aspects physiques et sportifs de la course, mais plutôt sur la relation entre les coureurs locaux et étrangers lors de la course, les échanges qui ont pu se créer, la vie sur les camps, en bref l’expérience authenticité proposée par l’Ultra Trail de Madagascar! Son angle de vue rends l’article encore plus agréable à lire, loin d’un “classique” compte rendu de course. À lire absolument!

L’ensemble de l’article est disponible en Anglais ICI au format PDF. Bonne lecture!

Share